Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum Evasion - Confrérie du Thorium
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques des idées du magnifique mage Kornéès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> La taverne -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kornéès

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: Quelques des idées du magnifique mage Kornéès Répondre en citant

1)J'propose un Forum(oui je sais le site est un Forum mais bon, dans les sous classe sa s'appelle un Forum, Feillin tu comprendra)
Pour les inscriptions des membres qui voudrais s'inscrire, avec des infos(Heal : On, Tank : On, Dps : Off par exemple)
Voila voila ^^

2) Down Naxx(Joke :p)

3) Faire un fofo ou des membres demande a d'autres(membres)des créations d'avatar/signature

4) Forum d'aide, pour demander des rush Low Lvl, etc,etc,...

5) Pour les membres plus tot : Faire des sujets sur les classes pour en discutter, des bonnes spé etc,etc,...(LAISSER MOI LE SUJET MAGE SVP !!!!!!! ^^)

Voila j'éditerai quand j'aurai d'autres idées

.::Psp Hacker, Player : Wow, GW, CSS, Klz Libération, CSS(Psp).
Mangaka niveau A::.
L'homme a peur de l'intelligence et Kornéès.Pourquoi? L'homme a toujours peur de l'inconnu...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feïllin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 07:05 (2009)    Sujet du message: Quelques des idées du magnifique mage Kornéès Répondre en citant

1. Pour le forum, on y pense...

2. Pour le down de Naxx, on y pense...

3. Pour le forum avec une partie technique, c'est fait.

4. Pour une section du forum consacrée aux demandes de rushes, je vois pas l'intérêt. Demander des rushes sans arrêt, c'est un peu pénible. Je profite d'ailleurs de mon passage sur le fofo pour signaler que je monte un prêtre et qu'il est pas terriblement bien stuffé. Donc, si vous avez trente minutes à perdre, vous savez ce qu'il vous reste à faire  Very Happy

5. Pour une sous-section par classe, par expérience, je sais qu'elles restent souvent bien vides... donc, à moins de voir fleurir houtamil post consacrés à toutes nos classes préférées, j'en resterai là pour le moment. Mais si tu veux poster des infos sur le mage en particulier, il reste une section du forum dédiée à toutes les classes. Il ne tient qu'à toi d'ouvrir un fil sur les mages.

Feï

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Quelques des idées du magnifique mage Kornéès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> La taverne -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.