Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum Evasion - Confrérie du Thorium
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Le jeu -> Raids et instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feïllin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 07:15 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Bon, je doute un peu de l'utilité de ce post, mais ça serait pas mal de connaître un peu mieux les disponibilités de chacun pour planifier un peu mieux les sorties en raid. Histoire de faire tourner et de satisfaire un maximum des joueurs de notre belle guilde.

Je sais que nous sommes encore très peu nombreux sur ce beau forum, donc si vous avez l'occasion de faire passer le message...

Feï

Ps : perso, je suis dispo le mercredi soir et le dimanche soir (et d'autres aussi, mais ces deux soirs ont ma préférence pour raider)

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 07:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kornéès

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Dispo :

Lundi : 18H - 21H(Instance Héroïque)
Mardi : 13H30 - 21H (Instance Héroïque)
Mercredi : 13H30 - 21H(Instance Héroïque)
Jeudi : 18H - 21H(Instance Héroïque)
Vendredi : 18H - xx(Instance et raid)
Samedi : xx-xx (Instance et raid)
Jeudi : 15H - 21H(Instance Héroïque)

Voila pour moi(Fautdrait p-e faire une maj ou un truc du style?

.::Psp Hacker, Player : Wow, GW, CSS, Klz Libération, CSS(Psp).
Mangaka niveau A::.
L'homme a peur de l'intelligence et Kornéès.Pourquoi? L'homme a toujours peur de l'inconnu...

Visiter le site web du posteur MSN

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 05:30 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Coucou ,
Quand a moi je suis disponible tout le temps , bon ok je suis pas trop la en ce moment^^
Mais bon entre le farm Po pour la monte a 5K et l'irl , ça joue :p.
Sinon je peut etre facilement disponible quand quelque chose est prévu a une heure et date Smile

Je suis en train de paufiner une idée j'en ai fait part a S'grosporc d'ours :p,
Mais pour celà j'attends de voir un peu les disponibilités de chacun Smile

A+ Smile

Dentifrix

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Plop Smile

En ce qui me concerne, mes disponibilités en semaine sont tres réduites car je travaille sur 3 postes donc en gros présent 1 semaine sur 3 le soir au courant de la semaine. Les weekèends en général je suis là sauf sortie irl programmée. Voilà bon jeu à tous Smile 

Scopor

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: mes disepebalités Répondre en citant

Alors moi c'est Kévine, je suis dispaudible du 1er au 32 de chaque mois de 8 heures du soir à 20h de la nouit. Comme un elfe pour ceux qui aurions compris, un elfe de la nouit, Mort de Rire

Bon plus sérieusement, dispo environ tous les soirs de la semaine de 20h30 à 23h-0h00, si je ne suis pas là s'adresser à Kali ou leldo pour me joindre.

NB , il faut se méfier de l'ours qui dort... à bon entendeur

Feïllin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 06:32 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Première synthèse :

C'est le we qui a la cote on dirait. Avec quatre disponibilités pour le vendredi, samedi et dimanche. Malheureusement, on ne peut pas dire qu'on ait été très nombreux à répondre à ce sujet. Je doute donc de sa pertinence. Même si l'expérience nous montre que nous sommes assez nombreux à être connectés le dimanche.

Le souci avec le we, c'est que pour de nombreuses personnes, il est consacré aux sorties (vendredi et samedi). Concernant la semaine, je serai un peu attentif au nombre de connectés chaque soir afin de dresser un tableau un peu plus précis que celui fondé sur mes seules impressions.

A terme, mon objectif serait de déterminer deux ou trois soirs de raid par semaine (deux fixes et un mobile : sartharion/archavon).

Feï

miss

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Pour ma part je suis dispo le mercredi et dimanche soir et de temp en temp entre donc voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Le jeu -> Raids et instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.