Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum Evasion - Confrérie du Thorium
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yôpôy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pôpôy

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:51 (2009)    Sujet du message: Yôpôy Répondre en citant

Yop !!!
Beh vla ... Yôpôy .. alias Pôpôy ^^

Wow : Ptit duide dans la guilde depuis ..... .... Un certain temps Laughing
Bel elfe de la nuit aux cheveux blancs ( Qui dit cheveux blancs ne veut pas dire vieillard )
 qui aime flooder en guilde Razz

Irl : Jeune étudiant qui aime le ¡ Nutela ! l'nformatique et ... les cours ( enfin presque ) ^^ 
Quand je suis chez moi .. on m'apelle Cendrillon ( a vous de deviner pourquoi ) Et quand je sort ... pas de nom particulier :p
Il est vrai que vis en campagne perdu...mais jfais avec ( les vaches me tiennent compagnie )

Enfin vla l'étoffe d'un homme et pas d'un GAMIN !!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kornéès

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:09 (2009)    Sujet du message: Yôpôy Répondre en citant

T'es le cousin de Kamini? :p

! Nutella !

.::Psp Hacker, Player : Wow, GW, CSS, Klz Libération, CSS(Psp).
Mangaka niveau A::.
L'homme a peur de l'intelligence et Kornéès.Pourquoi? L'homme a toujours peur de l'inconnu...

Visiter le site web du posteur MSN
Pôpôy

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Kamini ...? Pourquoi ça ? xD
Je suis ni noir .. et j'ai pas le chveux en mousse....lol
A part la campagne ... mais je suis loin de Marly-Gomon !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Yôpôy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.