Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum Evasion - Confrérie du Thorium
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OUBLI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> La taverne -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pôpôy

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:56 (2009)    Sujet du message: OUBLI Répondre en citant

Yopppppp !!!!!!!!!!!!!!!

Feï ...... Je crois que tu as oublié quelque chose dans le forum ..
Ce n'est pas un reproche mais je pense qu'il le faut : LE RECRUTEMENT
Lol !! Bon voila je te laisse t'en charcher si tu en a envie ^^
Indique aussi un exemple de présention a tenir pour ceux qui venlent
entrer dans la guilde voila !!!! ( si tu n'en trouve pas je t'en fournirai un Wink )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kornéès

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:13 (2009)    Sujet du message: OUBLI Répondre en citant

Déjà été proposé :p 

.::Psp Hacker, Player : Wow, GW, CSS, Klz Libération, CSS(Psp).
Mangaka niveau A::.
L'homme a peur de l'intelligence et Kornéès.Pourquoi? L'homme a toujours peur de l'inconnu...

Visiter le site web du posteur MSN
Feïllin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: OUBLI Répondre en citant

Bééééé c'est pas que je veuille pas... mais je pense que Evasion est avant tout une petite guilde tranquille, avec des ambitions pve de bonne tenue (notre avancée est pas ultime, mais on est loin d'être à la ramasse) sans être pour autant tournée vers le contenu ultime.

A mon sens, nous sommes vraiment loin de l'idée que je me fais du pve vhl et de la discipline qui va avec. J'en ai fait pendant un certain temps : c'est sympa, mais incompatible avec une vraie vie familiale (ou alors, faut être doué) et sociale. C'est dans ce genre de guilde qu'un sous-forum consacré au recrutement prend vraiment son sens. Depuis que je suis chez Evasion (comment on fait pour la barre dans le O ?), je n'ai jamais entendu ou lu qu'on soit attentif aux motivations des nouveaux guildés. On les prend avec nous parce qu'on a fait quelques instances / raids et qu'ils semblent sympas. Pas parce qu'ils sont stuffés T9.8 et ont un skill de roxxor avec des disponibilités d'indépendant en début de carrière.

Maintenant, c'est peut-être une erreur (et les quelques allées et venues de certains tendraient à aller dans ce sens) et si vraiment ce genre de section s'avère indispensable parce qu'in fine on s'est décidé à torcher Sartharion avec ses trois adds, les mobs du coin, sa grand-mère et son chien ; dans cette situation, le sous-forum sera activé.

En attendant, on peut considérer que la section "présentation" peut faire office de "recrutement" alternatif.

Feï

ps : si vous n'êtes pas d'accord, pas hésiter à me le dire. Créer une nouvelle section se fait en deux clics.

Scopor

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: OUBLI Répondre en citant

oui enfin, il ne faut pas s'en faire pour le recrutement. Nous n'en sommes plus à spammer une macro dès qu'un off se pointe dans une capitale, comme ce fut le cas pendant un moment. Notre mtéthode de recrutement qui est vraiment plus spontanée, naturelle nous a conduit à l'obtention d'une chouette guilde. Enfin le résultat me plaît bien...

Ce n'est pas maintenant qu'on va demander un cv et une lettre de motivation aux nouveaux^^.
Comme tu l'as dit fei, nous sommes une petite guilde tranquille, où l'on place avant tout le plaisir de rire et de passer du bon temps le soir, si les performances suivent tant mieux

Pôpôy

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: OUBLI Répondre en citant

Et pour les "O" barré tu fais " Alt 155 " pour les minuscules et " Alt 157 " pour les majuscules ( tu reste apuyé alt et tu tape le numéro ) ^^

MSN
miss

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: OUBLI Répondre en citant

Alors je ne suis pas d'accord pour ouvrir une session recrutement deja en irl cv lettre de motiv si en plus ig faut le faire merde quoi !!! Evasion veut dire ce que ca veut dire voila tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: OUBLI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> La taverne -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.