Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum Evasion - Confrérie du Thorium
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De la bouffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Le jeu -> Les métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feïllin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 06:38 (2009)    Sujet du message: De la bouffe Répondre en citant

Avant un départ en raid, je ne manque jamais de faire un petit détour par l'hv afin de remplir mes sacs de moultes décoctions et autres substances nutritives. Un petit bonus aux dégâts est toujours le bienvenu.

Seulement voilà, ça coûte quand même un pont toutes ces choses là. Surtout la bouffe. Serait-il possible qu'un de nos chefs cuistots soit disposé à nous laisser sur ce post les différentes recettes HL dont il dispose, afin que nous puissions conserver la viande nécessaire à la préparation des mets susceptibles d'enchanter nos palais délicats ?

Feï - qui vient de déjeuner

Dernière édition par Feïllin le Sam 31 Jan - 09:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 06:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scopor

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: De la bouffe Répondre en citant

Conservez

- Viande de brochepelle
- viande de ver
- tournedos de mammouth
- cuissot de worg,

voilà les principales viandes à conserver et à mettre en banque de guilde si jamais vous en obtenez sur vos proies.

Avec ça on peut faire de la bouffe pour toutes les classes. Moins chiant à farmer que la poiscaille et ca va vite.

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 07:18 (2009)    Sujet du message: De la bouffe Répondre en citant

dans le cas d'un sur stock dans mes sacs , j'ai ma réponse .
Maintenant je sais que je peux en poser au coffre de la guilde Smile

Scopor

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: De la bouffe Répondre en citant

super pi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: De la bouffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Le jeu -> Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.