Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum Evasion - Confrérie du Thorium
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques add-on utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Le jeu -> Mains dans le cambouis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feïllin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 06:46 (2009)    Sujet du message: Quelques add-on utiles Répondre en citant

Bon alors j'ai la flemme et je donne pas les liens... je passe juste pour indiquer quels sont les types d'add-on utiles pour un dps physique cac (fufu, wawa, dk, nounours,... et c'est tout; non ?).

- ennemy castbar : sous le portrait des mobs, il y a une barre de cast qui apparaît dès qu'ils lancent un sort. Pour moi, elle est trop petite et on y prend pas assez garde. Ennemy Castbar offre la possibilité d'obtenir une jolie barre au centre de son écran (très utile pour contrer un sort, dispell une maladie, ...).

- kikimeter (recount) : outre la possibilité de se toucher en regardant ses stats, le kiki offre la possibilité de les analyser, avec le détail de nos différents coups (blancs, spéciaux, ...). Très utile si on souhaite optimiser son stuff par exemple.

- omen : perso, je l'ai viré. Faut être champion du monde pour reprendre l'aggro du tank sur un boss. Sur les trashes, c'est plus simple. Suffit de pas frapper le bon. Mais là, c'est pas avec omen que ça peut s'améliorer. Faut juste changer de cerveau (d'ailleurs maintenant que j'y pense, le mien aurait besoin d'une petite révision).

Feï

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 06:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demokrat31

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:17 (2009)    Sujet du message: Quelques add-on utiles Répondre en citant

comment on instale le kiki??

Scopor

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: Quelques add-on utiles Répondre en citant

Alors Kratom, si tu veux installer le kikimeter recount correctement, faut juste savoir que dans l'addon, il n'y a pas d'icône prévu pour se glisser autour de la minimap.

2 solutions.

Avant wotlk, il y avait un addon du nom de recount minimap qui palliait justement à ce petit manque mais je ne l'ai pas retrouvé depuis, il a arreté de fonctionner à l'extension.

Tu peux activer recount manuellement sur la console de chat en tapant /recount
et en suivant les différentes options qu'il te propose.

Sinon faire une macro que tu placeras dans une de tes barres pour pouvoir ouvrir la fenêtre de recount d'un seul clik pour voir les stats.
Si jamais tu as des difficultés à t'en sortir w/ moi ig.

Scop

Scopor

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: Quelques add-on utiles Répondre en citant

Au passage, on sent bien que Feï a viré Omen, dommage depuis c'est devenu un beau bijou. très utile pendant 20 sec et puis faut attendre le cooldown qui est de 2 mn. Le temps de finir le packs de mobs qui se sont jetés sur le second dps après lui, càd Trahaul, Stytch ou Afeni. Et seulement alors lui envoyer un rez. Bannir

Feïllin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: Quelques add-on utiles Répondre en citant

Va t'en loin d'ici mécréant. 
Je meurs jamais d'une reprise d'aggro sur un boss. Juste sur les trashes parce que je fais le kikoo.

Feï

Feïllin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:42 (2009)    Sujet du message: Quelques add-on utiles Répondre en citant

@ Kratom: pour installer le kiki, c'est pas compliqué. Tu va sur curse et tu recherches Recount. Ensuite, tu lis la procédure d'installation (souvent dans le menu wow : interface) et tu l'installes.
En jeu, pour l'activer /recount show

Feï

Scopor

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Quelques add-on utiles Répondre en citant

Mort de Rire

demokrat31

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:21 (2009)    Sujet du message: Quelques add-on utiles Répondre en citant

merci

Feïllin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:02 (2009)    Sujet du message: Quelques add-on utiles Répondre en citant

Encore un petit site sympa... c'est pas un add-on, mais bon.
Vous entrez votre classe et votre spé, et ce gentil site vous propose les différents items disponibles en jeu, classés suivant leur dps.
Le site est donc malheureusement réservé aux dps.

www.maxdps.com

Feï

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Quelques add-on utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Le jeu -> Mains dans le cambouis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.