Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum Evasion - Confrérie du Thorium
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raids héroïques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> La taverne -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feïllin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:15 (2009)    Sujet du message: Raids héroïques Répondre en citant

Bon, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi, chaque fois que je fais un raid héro en pick-up, j'ai jamais aucun loot et c'est toujours un random péon qui me ninja l'objet de mes rêves.

Alors je sais qu'on a pas le roster en guilde pour s'attaquer à Sartharion/Archavon héro, mais pourquoi ne nous mettrions-nous pas d'accord avec nos amis de l'Ancien code pour monter un raid commun (une fois par semaine) sur ces deux instances (au moins sur Sartharion). On pourrait imaginer faire ça le mercredi soir, puis on se sépare et chaque guilde part sur un autre raid (que ça soit Sartha 10 ou Naxx).

Je ne propose pas de partir à Naxx 25 ensemble car ce raid demande une plus grosse cohésion (qui ne peut s'atteindre que via une fusion, ce que je ne souhaite pas du tout), mais juste de se réunir une fois par semaine pour récupérer cinq emblèmes héroïques (voire deux en plus si on fait Archavon) et un peu de stuff level 213 en maximum une heure.

Feï - qui en a plein le cul du pick-up en raid 25.

Ps : pour les loots, histoire de pas faire de jaloux, faudrait peut-être penser à un système... (chacun y a droit une fois puis on recommence, /rand de base, ...).
Ps 2 : pour faire ça, faut être sûr d'être 25.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feïllin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Raids héroïques Répondre en citant

Oh mais quelle excellente idée Feïllin. Je plussoie.

Tout ça pour pousser mon p'tit coup de gueule (que peu de monde entendra) :

- on demande que GC soit installer pour participer aux raids. Qui l'a fait ?
- on crée un forum pour émettre son avis, donner des conseils, ... Qui le fait ?

Donc voilà, être admis au sein d'une guilde, ce n'est pas qu'attendre qu'on nous wispe pour partir en raid une fois le niveau 80 atteint. Ca demande quand même un peu de temps et d'investissement. Et quand je vois le nombre d'inscrit sur le forum et le nombre de membres dans la guilde, j'ai comme un doute qui m'étreint.

Feï - qui sait pas pourquoi il écrit ça (probablement pour remettre en évidence la suggestion du haut)

Scopor

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Raids héroïques Répondre en citant

T'inquiètes pas fei, le message est passé ou il passera, aucune raison de s'en faire, ca ne nous empêchera d'appliquer tes propositions : ) Okay je te soutiens

Feïllin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:15 (2009)    Sujet du message: Raids héroïques Répondre en citant

Je t'aimeuhhh descente de lit.

Feï - le wipeur fou

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 07:16 (2009)    Sujet du message: Raids héroïques Répondre en citant

je soutiens aussi bonne idée Fei Okay

Il est vrai que comme je disait le coup de la carotte et le baton peut etre bénéfique ...
Vous etes désireux de partir en raid alors go Group calendar installé et inscription sur le forum de guilde , vous verrez de suite les motivés et ceux qui ne le sont pas ^^

Dentifrix

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Raids héroïques Répondre en citant

oué je suis d'accord aussi tres bonne idée Feï

Scopor

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:58 (2009)    Sujet du message: Raids héroïques Répondre en citant

la preuve que ça marche, de plus en plus ont installés gc

leldo

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:02 (2009)    Sujet du message: Raids héroïques Répondre en citant

OUAI euh ba !!trés bonne idée!

miss

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:08 (2009)    Sujet du message: Raids héroïques Répondre en citant

Moi je trouve que leldo a une super idee pour une eventuelle sortie avec l'ancien code et de realiser plus qu'un raid mais un raid hero donc tout a fait d'acc avec toi leldo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Raids héroïques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> La taverne -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.