Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum Evasion - Confrérie du Thorium
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leldorin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leldo

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:21 (2009)    Sujet du message: leldorin Répondre en citant

Yo! Moi c'est leldo le guerrier sexopathe.....en faite irl est bien....j'aime passer du temps avec la gente féminine,et in game...bah pareil!
J'ai 30 ans et une petite fille magnifique qui hante mes pensées,sinon je fais du dessin de la peinture et je mange des bouquins..j'aime beaucoup de chose alors je ne vais pas m'étaler.(en foto ma femme,ma fille et moi)
[/[url=http://evasioncdt.xooit.fr/image/22/0/2/2/img_0862-ae3040.jpg.htm]
url]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feïllin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: leldorin Répondre en citant

Rhaaaa pinaise Leldo, avec ces lunettes, t'as trop la touche Maverick dans Top gun.
N'empêche, t'as bien la tête de l'emploi (un vrai warrior qui protège de son corps sa petite).

Feï

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: leldorin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.