Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum Evasion - Confrérie du Thorium
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

kikoo voila donc je pense que tout le monde ou presque connait miss ig donc voila une tof pour mettre un visage irl sur la ptite gnominette bon jeu a tous a bientot bises miss

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feïllin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

C'est qui la fille derrière toi ?

Namého, très jolie photo, dommage qu'elle soit coupée si haut (Je marche sur des oeufs, sinon je me grille). N'empêche, pas mal de poster une photo de toi en aussi grand format. D'habitude, c'est plutôt taille Lilipput et avec les lunettes de soleil.

Feï

miss

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: mais lol Répondre en citant

Et ben non moi jai pas honte de moi donc pas de lunettes de soleil et pas de faut plan de bas etage et puis la prochaine foto je me mettrais sur toute ma longueur lol ps feillin mme meteo c'est ma best friend^^ voilou bises

Scopor

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:18 (2009)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

Mort de Rire Me suis aussi demandé qui c'était la fille sur la boîte à troubadour. Par déduction je dirais que le jour où la photo a été prise devait être un mercredi ou jeudi, je dirais plutôt jeudi, les minimales seront de 0 et les maximales de 4 ce dimanche 30 février, 5 ème dimanche du mois, nous fêterons les Scopor, temps partiellement à totalement nuageux sur l'ensemblité de l'Octogone, Et n'oubliez pas ayez le geste malin, fermes ta bouche scop c'est bon pour la planète, tout de suite le 20h présenté par Edwin van cleef, je vous retrouve à la mi temps du raid, tchao bonsoir

Ps: je te le dis discrètement mais il y a comme qui dirait un trou de goutte dans ton pull

Toute cette affaire pousse ma réflexion...

miss

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:24 (2009)    Sujet du message: Miss Répondre en citant

ptdr scop t'es un fou mais au lieu de parler messieurs de la pluie et du beau temp mettez votre photo un peu pour voir hein^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Miss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.