Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum Evasion - Confrérie du Thorium
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> La taverne -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:00 (2009)    Sujet du message: loot Répondre en citant

Hier soir nous avons eu une discution sur le fonctionnement de la guilde face aux loots.Donc pour ma part et celle d'autres personnes je ne prete aucune importance aux loots parcontre il est vrai que certains n'ont pas de chance aux random donc oui il est vrai qu'il faudrait mettre en place un systeme pour ca.Je propose donc que ca se passe au random mais que ceux qui ont eu un loot dans la semaine n'est plus le droit de rand sur des objets sauf pour le t7.Ensuite avant on fonctionnait a kara prio au war et au heal donc remettons ca en place.Bien entendu c'est pas parce que on a looter dans la semaine et qu'on peut plus rand si un loot tombe et que seul la personne veut on va pas dez c'est clair donc l'objet lui reviendra.J'attends vos reactions et vos suggestions face a mon sujet bon jeu a tous! Amicalement Miss.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scopor

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:13 (2009)    Sujet du message: loot Répondre en citant

Moi je kiff trop sa mère le loot, c'est mon dada, mon credo, mon objectif c'est d'être le mieux stuffé du jeu et de finir seul dans mon coin avec mon stuff enchanté et serti à la roxxor.

Donc j'ai une idée, quand un loot tombe, on me le donne en priorité.
Voilà c'est assez simple comme plan, réagissez.

miss

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:44 (2009)    Sujet du message: loot Répondre en citant

Alors tu sais quoi scop tu es sur un petit nuage c cool mais tu prends plus rien au serieu apart les choses qui t'interressent donc gere comme tu veux ne prends plus en compte ce que veulent les autres apart certaines personnes de ton choix et moi je proposerai plus rien sincerement marre de l'osef sur ce bon jeu

Dentifrix

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:56 (2009)    Sujet du message: loot Répondre en citant

Donc sur la question des loot je suis d'accord avec miss faut pas oublier que pour beaucoup c'est la carotte au bout du baton même s'ils refusent de l'admettre.Que ça te plaise ou non scop c'est la réalité des choses.

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: loot Répondre en citant

la règle des dès est cruelle parfois mais bon c'est un fait .

Sur ce un truc simple : Oh putin un loot T7 qui need ? bah généralement tout le monde , c'est clair .
Qui a eu son loot T7 cette semaine ? si personne, les classes concernées rand.
Un épique tombe au sol ? a juger des classes prio qui need ou laisse après concertation .

Je pense que dire a quelqu'un qu'il n'a plus le droit de need de la semaine va brider cette personne voir d'autres après , et c'est pas le bon chemin a prendre je pense pour ma part .

Bisous a+

Scopor

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: loot Répondre en citant

Bon je pense avoir vexé par mon petit post qui n'avait pas du tout cet objectif alors je reprends.

S'il faut établir une règle, il n'y a qu'à garder celle qui a toujours fonctionné qui repose sur l'équité et la maturité de chacun. Nous sommes une guilde assez adulte je pense pour gérer celà sans qu'il y ait besoin de dire à qqun non toi tu n'as plus le droit de loot tu as vu ce que tu as déjà eu par rapport à machin qui a un stuff tt weak et un dps d'huitre ouverte.

Honnêtement je pense que la règle à appliquer n'est plus la même qu'à bc. Je précise à Bc on stuffait en priorité les Tanks > heals > dps. Ok Mais la difficulté d'obtention de ces loots (T4) était je pense bien plus rehaussée qu'elle ne l'est maintenant avec Woltk qui est franchement beaucoup plus orientée casu, un bien plutît pour le genre de guilde que nous sommes, ca permet de ne pas trop nous sentir vexer de passer 3 mois à tomber un boss, même si on arrive encore à s'arracher les cheveux pendant des soirées, enfin la part de challenge est toujours là.

Après, voyons l'état des choses, les tanks sont je pense très bien stuffés, les heals ca commence à être très bien, les dps , c'est mou encore. Mais bien plus que la classe qu'on joue, ce que je tiens à mettre en avant ce n'est pas le personnage mais la personne.

Pour moi, qqun qui va se rendre disponible, qui va faire en sorte d'être optimisé un minimum pour être un soutien bénéfique à la guilde, qui va dire bonjour, aurevoir, féliciter, qui ne vas  pas se mettre tt le monde à dos, et bien pour moi cette personne sera prioritaire à celui qui dit avant tous les autres, Putin je need haut et fort sur le TS, et qui attend que la guilde lui serve son stuff sur un plateau.

Voilà, après pr les loots, je dis qu'on est 10 à tomber un boss, chacun a le droit de rand, mais on devrait tous arriver à réfléchir assez et à adopter une attitude assez noble pour laisser un loot à un moins bien stuffé si on a soit meme déjà qqchose de bien ou laisser volontairement un loot quand on réalise qu'on a déjà reçu qqe chose. après bcp de facteurs rentrent en compte. Enfin on appelle ça le partage, ça me convient.

Je déteste, les debriefing à outrance, du genre en w/, t'as vu comment il/elle est , rhoo il aurait pu être moins égoiste sur ce coup...

Les bons comptes font les bons amis. à bon entendeur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: loot Répondre en citant

OUais bah gros +1 la .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> La taverne -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.