Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum Evasion - Confrérie du Thorium
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites blagues!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> La taverne -> Images / vidéos insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphak

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Petites blagues! Répondre en citant

*D'après un récent sondage, les principales causes d'un AFK sont :
- pipi (10%)
- caca (2%)
- parti acheter du coca et / ou des pizzas (25%)
- en train de faire chauffer lesdites pizzas (12%)
- wow (20%)
- dodo (10%)
- autre (21%)

*Chuck Norris joue à World of Warcraft ET a une vie sociale.

*No life, parce que je le WoW bien !

*T'as tellement joué a wow que quand tu vas a un enterrement, tu hurles : "y a pas un prêtre par ici qui pourrais le rez, merde, il va pas se taper le retour en fantome"

*T'as tellement joué a wow que quand tu veux descendre le curseur sur une page web, t'utilises ZQSD

*T'as trop joué a wow quand tu attaques ton boss au boulot avec une grosse hache pour "looter de l'épique"

*-Tu sais ce qu'est un "Gold Farmer" ?
- Euh... le frère de Mylène Farmer ?
- ...

*Max : Tu va pas me dire que ta fini Wow ?
Romain : no ya l'extension Warth Of The Litch King qui sort d'ici 8 jours mais ya l'extension de ma vie qui sort demain donc jai stop wow...
Max : ^^ c'est quoi l'extension de ta vie ?
Romain : la rentrée -_-"

*T'es tellement no-life que t'aimerais être un PC pour redémarrer ta vie en mode sans échec !

*T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ <--- mdr celle la

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:22 (2009)    Sujet du message: Petites blagues! Répondre en citant

*No life, parce que je le WoW bien !
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Petites blagues!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> La taverne -> Images / vidéos insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.