Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum Evasion - Confrérie du Thorium
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Altoholic et non pas Alcoolique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Le jeu -> Mains dans le cambouis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scopor

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Altoholic et non pas Alcoolique Répondre en citant

Ce n'est pas tous les jours que je tire mon chapeau à un addon mais celui là, découvert au hasard d'une ballade sur curse, me scie tellement je le trouve pratique.

Qui n'a jamais été confronté à cette situation, vous rerollez tranquille, on va dire dans une caverne infestée de grumegueules dans la forêt des pins argentés, ca chie pour votre matricule, pour la petite histoire ça fait 30 fois que votre petit chamy lvl 24 se fait démonter pcq il n'arrive pas à pouiller plus de deux mobs lvl 26 et quand par miracle il en vient à bout, ce con de draenei aggro un troisième et mange les pissenlits par la racine, par la lune.

Bref, un camarade de guilde vous demande si vous n'avez pas dans les sacs/banque d'un de vos perso, euh... une chitine nérubienne par exemple.
Vous avez beau vous vanter d'avoir une mémoire d'éléphant, réaction d'orgueil somme toute naturelle, vous savez au fond de vous même que votre mémoire vous joue parfois des tours.

Et comme vous n'avez pas envie de déco de votre reroll pour connecter un de vos mains qui n'est meme pas déconnecté dans une ville , vous préférez répondre : "Non désolé je ne crois pas en avoir"

Et bien avec ce petit addon très sympa, il vous suffit de vous connecter sur chacun de vos perso, de visiter leurs banques respectives. Et c'est tout

Lorsque vous serez sur n'importe quel perso, juste cliquer sur l'icone minimap, où que vous soyez vous pourrez voir le contenu des sacs/banque, banque de guilde de tous vos personnages. J'ai pas dit qu'on pouvait se servir ds la banque de guilde en pleine cambrousse :-) Voir pas toucher

Ca évite de passer son temps à dire, je go sur mon perso banque pour voir s'il en a, et passer du temps à faire des deco reco pour pas grand chose.
Au fait, à part voir tous les sacs, vous avez également plein d'infos super utiles, comme l'or total sur votre compte, le pourcentage de repos de vos rerolls, le niveau de stuff de chaque perso, les métiers, les hauts faits.

La fenêtre de l'addon est comparable à la fenêtre de l'HV. On s'y retrouve très vite.

Ah il y a aussi une option pr partager les données avec tous ceux qui ont l'addon mais je vous le déconseille pr question de sécurité. A vrai dire je ne me risquerais pas à activer l'option.

Dernière chose, encore un addon ok, mais pour une utilisation mémoire de 2 mo on va pas râler comparé à ce qu'on gagne :-)

Un addon que je recommande aux geeks qui trainent quelques rerolls par ci par là.
Dieu m'en soit témoin, ils sont nombreux
Bon jeu

Scop Lasouche

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/altoholic.aspx

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Le jeu -> Mains dans le cambouis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.