Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum Evasion - Confrérie du Thorium
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition a étudier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> La taverne -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Proposition a étudier Répondre en citant

Coucou les loulous ,

Voila je viens vous soumettre une petite idée dans une optique de dépoussiérage de roster , je m'explique :

-Créer une guilde a reroll : Les Evadés ^^
-Y caler tout les rerolls très peu jouer voir pas du tout ou qui servent de banque de joueurs plutôt qu'autre chose .
-Roster dépoussierrer plus facile a organiser .
-Garder en prio les 80 qui servent pour completer un raid certains soir .
-Garder les mains en cours de Up cela va de soi , car pas tous 80 .
-Créer un canal entre la main guilde et la guilde reroll pour etre maintenu toujours en contact facilement .

C'est une idée qui me trottait donc je vous la transmet , a réfléchir , pour mon avis je pense que ca permettrait d'avoir un roster propre et si envisageons de recruter cela parait plus crédible on va dire vis a vis des gens qu'on recrute a ne pas passer pour une guilde fantôme .

Voila si des idées ou des avis se manifestent j'en serais content d'en discuter , si j'oublie des choses ou meme a rajouter pour une chose meilleure , j'attends vos avis Smile

Ps: pour ma part je peut deja enlever brute , demontibule et voir Xì  et meme Pì pour les mettre dans la guilde reroll et garder Erkos main car j'investit a fond dessus pour le rendre mieux .

Bisous a bientôt .

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> La taverne -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.