Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum Evasion - Confrérie du Thorium
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> La taverne -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphak

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C'est le coeur lourd que je vous annonce mon départ vers d'autres horizons !! Cela fait deja un petit temps que 2 amis irl me demandent de les rejoindre, et aussi, mes "disponibilités" de raid sont décallées de la plus part des vôtres ce qui explique mes id non disponibles pour la guild. Ensuite d'un autre coté je souhaite participer a des raids 25 un peu plus souvent ce qui arrivera, je l'espère, un jour pour Evasiøn!! Je souhaite que mon départ ne me "coupera" de certaines relations bien symphatiques que j'ai entretenu avec certains d'entre vous !Je serrai bien évidemment dans la manière du possible combattre a vos côtés si besoin est. En plus de mes 2 amis irl's, je rejoinds quelques membres de mon ancienne guild,"les lueurs de l'aube" au moment ou Omnika m'a changé de chez eux pour vous rejoindre pendant ma cure wowienne!!
J'ai passés de tres bons moments avec vous, j'espere de tout coeur garder un contact avec vous!!

A tres bientot
Orphak

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dentifrix

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Sad Tu vas beaucoup nous manquer vieux je te souhaite bon courage avec ta nouvelle guilde à bientôt j'espere

Scopor

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:47 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Comme toujours je dirais ce que je pense, ça a toujours été un réel plaisir de jouer avec toi Orphak, toujours de bonne humeur, toujours disponible, un gros gros gameplay, un excellent joueur, aucune raison de t'en vouloir pour ce choix qui a sûrement été mûrement réfléchi mais bien au contraire tu as mes encouragements, je te souhaite une bonne continuation ig et irl et puis à un de ces quatre  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> La taverne -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.