Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum Evasion - Confrérie du Thorium
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

First présentation : Kornéès :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kornéès

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: First présentation : Kornéès :D Répondre en citant

Tout d'abord spé dédicace a Misstinguète Very Happy

Donc vous me connaissez surement c'est Korné ou Herlø et j'fais ma présentation hein ^^

Ben sa fait quoi, bientôt 3 mois que j'suis dans la guild, niveau jeu J'kiff les mages, Brrr rien que ce mot m'excite ^^
IRL : Ben jeune homme guitariste, plus tôt pas mal(ok je sors), aime bien l'informatique et les pizzas Very Happy.
Niveau art je dessine, suis plus tot calme, j'écoute de tout mais en particulier ce qui est vieux rock et Damien Saez.

Sur ce bon jeux et a tantot sur Woooooow Very Happy

.::Psp Hacker, Player : Wow, GW, CSS, Klz Libération, CSS(Psp).
Mangaka niveau A::.
L'homme a peur de l'intelligence et Kornéès.Pourquoi? L'homme a toujours peur de l'inconnu...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feïllin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 06:53 (2009)    Sujet du message: First présentation : Kornéès :D Répondre en citant

Salut Korn (ne me dis pas que c'est du hasard),

Trois mois déjà que tu nous chauffes les oreilles sur /g avec tes exploits pvp... comme le temps semble s'écouler lentement...  Wink
Plus sérieusement, mage ça suxxe et vous allez encore être nerf au prochain patch.

Feï

ps : Pourquoi une dédicace à Misstinguette ? Vous comptez fonder un fan club ?
ps2 : Tu vis à Ottignies... et tu vas à quelle école ?

Kornéès

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:39 (2009)    Sujet du message: First présentation : Kornéès :D Répondre en citant

Parce que...Misstingue c'est misstinguete ^^
Et je suis a l'Athéne Royal Paul Delvaut d'Ottignies(A.R.O.)Tu connais?
Et sinon, si j'ai bien lut les mages spé arcane-feu vont être un peu diminué dans leur roxx

L'homme a peur de l'intelligence et Kornéès.Pourquoi? L'homme a toujours peur de l'inconnu...

Feïllin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: First présentation : Kornéès :D Répondre en citant

Si je connais ton école ?
J'enseigne à cinq kilomètres (collège saint Etienne), j'ai vécu plus de 20 ans à LLN et trois à Ottignies.

Feï

Ps : et t'étais en congé ces deux jours p'tit profiteur.

Kornéès

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: First présentation : Kornéès :D Répondre en citant

Non j'était pas en congé, c'était lycée Martin V, sinon j'aurais Up 80.

Dis moi si parmis c'est citation tu connais :

Manon Englebert, Quentin Honnoré, Vincent Vu, Jérome Page, Camille Pirquin, Quentin Lion et David Baatchz.

(Je parie que tu va faire t'es course au Colruyt ou Delhaize du Douaire :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: First présentation : Kornéès :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evasion - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.